Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLYPSE & MOI
Newsletter
18 mars 2011

PATOUILLE !

Coucou,

Le scrap ce n'est pas toujours que du Clean & Simple, j'aime bien m'exercer à d'autres techniques. Il y a donc 15 jours, j'ai rejoint la crop à Plélo organisée par Bénédict Raphalen et Gaëlle Fauglas. Le premier atelier était celui de Gaëlle sur des châssis avec du gesso, de la peinture acrylique, du relief, du collage, et d’autres techniques, le résultats est pas mal et je pense que je pourrais l’adapter pour d’autres occasions, à voir…

page1

Le deuxième atelier je n’ai pas eu le temps de le terminer, photos à venir…

Ce jour là, j’ai rencontré Marie, elle tient une merveilleuse boutique « Scrap, Couture & Compagnie » à Quimperlé. Une jeune femme tout en douceur et en sourire et elle propose des articles superbes à des prix aussi  très sympas.

J’espère que ce week end me laissera un peu de temps pour le scrap mais entre les anniversaires à fêter, des gâteaux au chocolat à faire et un peu de sport, dur dur !

A bientôt

Sandrine

 

Publicité
Commentaires
Publicité