Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLYPSE & MOI
Newsletter
3 juillet 2011

Un peu de scrap, deux escapades et des anniversaires...

 

Il y a eu un petit week end en amoureux à Paris, où j’ai enfin pu monter dans la tour Eiffel , mon rêve ! A pied SVP ! Un superbe tea time au Mini Palais, un tour en bateau mouche et surtout j’ai découvert une ville magnifique avec de beaux monuments. Puis nous avons eu beaucoup de chance car nous avons eu un temps magnifique.

IMG_0927

Il y a eu aussi une ballade à Nantes, et nous avons fait un tour d'éléphant, c'était géant les machines de l'ile.

 

page

 

Il y a eu aussi un petit week end dans le Finistère avec des amis du Sud de la France. Pointe du Raz, Locronan, Pont Aven et nous avons bien évidement fait une orgie de Galettes et de Crêpes. Nous avions loué un appart à « Un coin chez soi », adresse à recommander pour un séjour à Larmor Plage.

IMG_13961

La Base à Lorient, un endroit très très sympa pour aller boire un verre, diner, déjeuner. Une plage artificielle avec de petites tables de toutes les couleurs et puis diner devant les voiliers Pen Duyck ça le fait. C'est booooo la Bretagne !

Il y a eu une carte d’anniversaire avec une Hello Kity pour une petite puce qui fêtait ses 4 ans !

Ah oui j'oubliais, il y a eu aussi un veau né dans le champ d'à côté qui est venu se réfuger dans nos iris ! En retard au bureau simplement pour le prendre en photo. Et oui cela vous arrive vous d'avoir un veau de deux heures dans votre jardin et bien moi c'était la deuxième fois et là je souhaitais immortaliser le moment !

Et il y eu un anniversaire organisé pour une jeune fille de 12 ans avec de belles invitations et une préparation de fête au top : Sucettes de chamalow au chocolat, chasse au trésor, gâteau au chocolat, bombons en tout genre, fabrication d’un bracelet en liberty. Je pense que les 8 petites nenettes étaient heureuses de l’après-midi passées. Surtout que tout le monde partait en vacances et qu’elles se retrouveraient qu’à la rentrée.

 page1

Des invitations...

page1

Hum des sucettes de chamalow au chocolat, des fraises tagada roses...

page

Des bombons en guise de trésors pour la chasse et un jolie bracelet en liberty.

Publicité
Commentaires
Publicité