05 avril 2011

Mon petit tour à Version Scrap

Coucou,

Vendredi dernier, j'étais à Version Scrap. La journée a bien mal commencé car je me suis réveillée à l'heure à laquelle j'aurais du partir pour prendre mon train. Après avoir roulé à la Starsky et Hutch, j'ai eu mon train pour Paris. Ouf !

Ce salon est génialissime, sauf peut être pour la CB qui chauffe... Mais ce n'est qu'une fois par an !

Il est aussi génialissime pour les rencontres que j'ai pu faire. Entre autre Armance pour laquelle j'ai beaucoup d'admiration pour sa créativité. J'ai eu d'ailleurs beaucoup de chance de pouvoir assister à un Make and Take avec qu'elle sur le stand d' "Entre artistes magazine". 

Puis Céline Navarro que l'on ne présente plus dans la scraposphère et qui est super sympa et très agréable. D'ailleurs je me demande si je ne vais m'inscrire à ses ateliers en ligne cet été... A suivre.

IMG_2333

J'ai ramené plein de choses superbes, des tampons, des papiers, des embellissements, des feutres COPIC, etc...

Pour mon retour en Bretagne, et bien le train s'est arrêté 1h30 sur la voie pour vol de cuivre, après une journée comme ça, je ne pensais qu'à aller au dodo...

Bref, du coup le dimanche, l'inspiration était là et j'ai confectionné ce petit cadre qui ira bientôt rejoindre ma super copine à Paris ; je le trouve très sympa ; j'espère qu'il lui plaira :

 IMG_0413111111

J'ai utilisé un pochoir pour le fond de page sur un Bazil uni avec des encres Distress, quelques papillons à la perfo Marta Stewart, et un cadre en résine et plâtre trouvé à Version Scrap. Le tout dans un cadre épais de chez Ikéa. Je crois d'ailleurs que je vais avoir beaucoup d'imagination avec ce genre de cadre.

A bientôt

Sandrine

 

Posté par ECLYPSE35 à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Mon petit tour à Version Scrap

Nouveau commentaire