31 mars 2011

VERSION SCRAP, J'arrive...

Coucou,

Demain à la même heure, je serais dans le métro parisien. La cohue, les gens qui courent dans tous les sens, la bousculade bref je serais dans le quotidien de tous les gens qui travaillent à Paris. Et là je peux dire que j’ai de la chance de travailler en province avec 20 minutes de transport le matin et 20 minutes le soir pour rejoindre ma campagne.  

Demain, ce n’est pas pour le travail mais bien pour le plaisir que j’y vais. Et oui ! Je vais à Version Scrap. Merci Sainte RTT d’avoir pu poser mon vendredi 1er avril, et ce n’est pas une blagounette. Certes je vais me lever de très bonne heure, 4h30, prendre le train à 6h05.

Je pense que je vais passer une bonne journée et peut être que je vais rencontrer des bloggeuses pour lesquelles j’ai une grande admiration... A suivre…  

C’est la première fois que je me rends à Version Scrap, je ne me suis pas inscrite aux formations, mais j’espère pouvoir profiter des « Make & Take ». On verra pour l’année prochaine. Je me suis fixée un budget pour ne pas trop partir dans tous les sens, car il semblerait que c’est la caverne d’Ali Baba. J’ai hâte de voir le stand de Z’etiquettes, Scrapmalin (j’ai encore besoin de matériel aïe aïe !), la Fée du Scrap et bien d’autres encore.

Donc certainement plein de choses à raconter en rentrant et peut être à montrer en photos.

A bientôt

Sandrine

Posté par ECLYPSE35 à 09:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur VERSION SCRAP, J'arrive...

Nouveau commentaire