Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLYPSE & MOI
Newsletter
7 mars 2011

AGENDA 2011

Coucou,

Nous faisons de belles rencontres dans la blogosphère et là je dois dire que j'en ai fait une !

Elle est bien connue dans le milieu du Clean & Simple et elle est d’une grande disponibilité pour les novices dans le scrap comme moi ; il s’agit bien évidement de Fati. Merci 1000 fois.

Je tiens à la remercier pour ce bel agenda qui trône sur mon scriban. J’ai eu un réel plaisir à le faire et la fiche de réalisation était au top.

 

Agenda_1_

Il est beau, hein !

Et comme elle m’inspire, j’ai aussi fait l’agenda perpétuel des anniversaires qui était dans « Scrap pour tous ». Celui-ci fera l’objet d’un billet prochainement avec photos.

 A bientôt

Sandrine

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité