Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLYPSE & MOI
Newsletter
4 mars 2011

REUNION WW N°1

Coucou,

Et bien voilà le couperet tombe, cette semaine -300 grammes ! Depuis que j'ai commencé 1,100 Kg de perdu, c'est-à-dire depuis 8 semaines... Certes c'est pas rapide mais qui va doucement y va surement ! Il faut dire que dimanche c'était mon anniversaire et donc j'ai passé plus de temps à table qu'à éliminer dehors au grand air. Bref !

Motivation oblige (j'ai 10 kg à perdre tout de même) je repars motivée pour cette semaine grâce à notre animatrice de choc.

Question scrap, pour mon anniversaire j'ai été gâté : un massicot et une cuttlebug avec plein de pochoirs. J'ai bien fait de laisser traîner le nom du site SCRAPMALIN avec les références. Futée !

Et avec toutes mes petites économies faites en arrêtant de fumer, j'ai marqué le coup en m'achetant le 27 février l'appareil photo de mes rêves, un Canon G11. Pour l'instant je fais des essais avec Eclypse, à suivre !

Pour cette fin de semaine programme chargé : samedi marche nordique en espérant au moins perdre plus de 300 gr et dimanche CROP à Plélo. Il faut aussi que j'imprime toutes les photos pour les projets de la crop et les journées ne sont pas à rallonge.

Ce n'est pas ce week end que j'aurais le temps de faire ma bannière et j'ai pas de vacances. C'est trop injuste !

A+

Publicité
Commentaires
Publicité